Goupille de guidage standard
  • Goupille de guidage standardGoupille de guidage standard

Goupille de guidage standard

Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme élite de broches de guidage. Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès des fournisseurs de confiance de l'industrie. Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de goupilles de guidage. Vous pouvez être assuré d'acheter une goupille de guidage standard dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Spécification du produit de la goupille de guidage standard

Des appareils bien gérés, un groupe de profit expert et de meilleures sociétés après-vente ; Nous avons également été une grande famille unifiée, tout le monde continue avec l'organisation qui vaut "l'unification, la détermination, la tolérance" pour les fabricants et fournisseurs de broches de guidage standard de haute qualité en Chine à prix le plus bas, nous sommes en procédure depuis plus de 10 ans. Nous nous consacrons aux produits de bonne qualité et à l'aide aux consommateurs. Nous vous invitons à visiter notre entreprise pour une visite personnalisée et des conseils avancés de l'entreprise.Broche de guidage standard de haute qualité en Chine, fabrication de broches pilotes, si vous êtes intéressé par l'un de nos produits et solutions ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde entier dans un proche avenir.

Matériel

Acier 20CR

Traitement

Haute fréquence

Utilisé

Moule d'injection


2.Description du produit

Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme élite de Guide Pin.
Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès de fournisseurs dignes de confiance de l'industrie.
Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de goupilles de guidage.


3. Détails du produit


4. Livrer, expédier et servir

10-15 jours ouvrables
L'expédition dépend du client, par mer et par train
Emballage en boîte en bois


5. FAQ

1. La taille maximale de la base du moule
Dépendent des dessins du client

2. La taille de l'entreprise et le nombre d'employés ?
Notre société couvre une superficie de 18 000 mètres carrés et compte plus de 200 employés, dont les employés de production représentent la majorité

3. Peut-il être livré à temps ?
Nous sommes bien conscients que le transport maritime et terrestre a des exigences de temps, donc le temps que nous donnons est le plus sûr et sera complété à l'avance.

4. Que dois-je faire en cas de problème de qualité ?
Notre société l'a contrôlé depuis le début de la sélection des matériaux. Les matériaux ont également été testés par détection de défauts. Si vous n'êtes pas assuré, vous pouvez choisir le test à trois coordonnées avant l'expédition. Nous publions un rapport de test pour nous assurer que les marchandises sont conformes. Dans l'environnement d'exportation, nous testerons Extra sérieux, il n'y a pas de problème de qualité à l'heure actuelle.

5. Comment puis-je connaître l'emplacement actuel de ma cargaison et m'assurer que je peux rattraper le calendrier d'expédition à temps ?
Notre entreprise est équipée d'un système de suivi. Parallèlement, nous développons un système de suivi des processus de production. À l'heure actuelle, nous pouvons connaître l'emplacement de ce produit en scannant le code. Dans le même temps, nous aurons un service de suivi personnalisé après réception de la commande pour informer l'avancement des marchandises à temps.

6. Est-il possible de fournir des services de transport maritime et terrestre ?
Notre société dispose d'une agence professionnelle coopérative qui traitera d'autres problèmes de transport et possède actuellement une expérience dans le transport maritime et aérien.






Hot Tags: Goupille de guidage standard, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Marques

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Standard Guide Pin
  • Air ProStandard Guide Pin

Standard Guide Pin

Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of Guide Pin. The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry. Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide pins.You can rest assured to buy Standard Guide Pin from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Specification of the Standard Guide Pin

Well-run devices, expert profits group, and better after-sales companies; We have been also a unified huge family, everybody keep on with the organization worth "unification, determination, tolerance" for Super Lowest Price China High Quality Standard Guide Pin Manufacturers and Suppliers, We've been in procedure for more than 10 years. We are dedicated to good quality goods and consumer aid. We invite you to visit our business for a personalized tour and advanced company guidance. Super Lowest Price China High Quality Standard Guide Pin, Pilot Pins Manufacture, If you are interested in any of our products and solutions or would like to discuss a custom order, be sure to feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Material

Steel 20CR

Treatment

High Frequency

Used

Injection Mould


2.Product Description

Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of Guide Pin.
The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry.
Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide pins.


3.Product Details


4.Deliver,Shipping And Serving

10-15 working days
Shipping depend on customer, by sea and by train
Wooden box packaging


5.FAQ

1. The maximum size of the mold base
Depend on customer drawings

2. The size of the company and the number of employees?
Our company covers an area of 18,000 square meters and has more than 200 employees, of which production employees account for the majority

3. Can it be delivered on time?
We are well aware that both sea and land transportation have time requirements, so the time we give is the safest and will be completed in advance.

4. What should I do if there is a quality problem?
Our company has controlled it from the beginning of material selection. The materials have also been tested by flaw detection. If you are not assured, you can choose three-coordinate testing before shipment. We issue a test report to ensure that the goods are consistent. In the export environment, we will test Extra serious, there is no quality problem at present.

5. How do I know the current location of my cargo and ensure that I can catch up with the shipping schedule on time?
Our company is equipped with a tracking system. At the same time, we are developing a production process tracking system. At present, we can know the location of this product by scanning the code. At the same time, we will have a one-to-one tracking service after receiving the order to inform the progress of the goods on time.

6. Is it possible to provide sea and land transportation services?
Our company has a cooperative professional agency that will deal with other transportation issues, and currently has experience in sea and air transportation.






Hot Tags: Standard Guide Pin, Wholesale, Buy, Customized, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Brands

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.