Moule Plaque

Nous fournissons des plaques de moulage de haute qualité. Nous sommes spécialisés dans les plaques de sol, les plaques de sol standard et les plaques de sol personnalisées. Fabricants et fournisseurs de plaques de sol, qui se présentent sous différentes formes et tailles qui peuvent être modifiées selon les spécifications des clients largement utilisées par plusieurs industries. Ningbo Kaiweite (KWT) Mold Base Manufacturing Limited Company est située dans la ville natale de la moisissure en Chine-Yuyao de la province du Zhejiang, à proximité du carrefour Hubei de la route nationale 329, riche en géographie et en trafic par nature. KWT couvre 18000 mètres carrés et compte plus de 200 employés.KWT est une entreprise de fabrication intégrant la recherche, le développement, la production et la gestion, spécialisée dans la production de base de moule standard, base de moule en plastique pressé non standard, plaque de moule, accessoires de moule, matrice base de moule de coulée et base de moule de poinçonnage à froid et ainsi de suite et avec des installations de base améliorées, une technologie de traitement avancée et des moyens de détection complets. En outre, la société compte un certain nombre de professionnels de haute qualité dans la fabrication de bases de moules ainsi qu'une expérience particulière dans la gestion, la conception et la production de bases de moules. C'est également une entreprise qui doit être authentifiée par le système de gestion de la qualité ISO9001-2000 beaucoup plus tôt que les autres entreprises de l'industrie nationale des bases de moules. Nous fournissons des plaques de moulage de haute qualité. Nous sommes spécialisés dans les plaques de sol, les plaques de sol standard et les plaques de sol personnalisées. Fabricants et fournisseurs de plaques de sol, qui se présentent sous différentes formes et tailles qui peuvent être modifiées selon les spécifications des clients largement utilisées par plusieurs industries. Nous fournissons une haute qualitéPlaques de porcelaine en traitement normal.
View as  
 
  • Nous fournissons des plaques de haute qualité en traitement normal.
    1. Nous avons une expérience de 30 ans sur le marché des matériaux de moulage.
    2. Équipé de divers équipements de traitement pour répondre à vos exigences de précision standard et non standard
    3. Équipé du centre d'usinage pour répondre à vos trous et cadres et autres exigences
    4. Équipé d'entrepôts de matières premières, vous avez le choix entre différents stocks de matériaux, des spécifications complètes, raccourcissez le délai de livraison, et comme nous sommes situés à Yuyao, il est facile à transporter, pour le transfert de matériel et les plaques d'expédition.
    5. Les plaques seront très bien emballées pour l'exportation.
    6. La marque a une réputation à Ningbo et le client répond bien.

  • Nous fournissons des plaques avec cadres de haute qualité.
    1. Nous avons une expérience de 30 ans sur le marché des matériaux de moulage.
    2. Équipé de divers équipements de traitement pour répondre à vos exigences de précision standard et non standard
    3. Équipé du centre d'usinage pour répondre à vos trous et cadres et autres exigences
    4. Équipé d'entrepôts de matières premières, vous avez le choix entre différents stocks de matériaux, des spécifications complètes, raccourcissez le délai de livraison, et comme nous sommes situés à Yuyao, il est facile à transporter, pour le transfert de matériel et les plaques d'expédition.
    5. Les plaques seront très bien emballées pour l'exportation.
    6. La marque a une réputation à Ningbo et le client répond bien.

  • Nous fournissons des plaques de haute qualité avec des trous.
    1. Nous avons une expérience de 30 ans sur le marché des matériaux de moulage.
    2. Équipé de divers équipements de traitement pour répondre à vos exigences de précision standard et non standard
    3. Équipé du centre d'usinage pour répondre à vos trous et cadres et autres exigences
    4. Équipé d'entrepôts de matières premières, vous avez le choix entre différents stocks de matériaux, des spécifications complètes, raccourcissez le délai de livraison, et comme nous sommes situés à Yuyao, il est facile à transporter, pour le transfert de matériel et les plaques d'expédition.
    5. Les plaques seront très bien emballées pour l'exportation.
    6. La marque a une réputation à Ningbo et le client répond bien.

  • Nous fournissons un usinage carré à six angles de haute qualité.
    1. Nous avons une expérience de 30 ans sur le marché des matériaux de moulage.
    2. Équipé de divers équipements de traitement pour répondre à vos exigences de précision standard et non standard
    3. Équipé du centre d'usinage pour répondre à vos trous et cadres et autres exigences
    4. Équipé d'entrepôts de matières premières, vous avez le choix entre différents stocks de matériaux, des spécifications complètes, raccourcissez le délai de livraison, et comme nous sommes situés à Yuyao, il est facile à transporter, pour le transfert de matériel et les plaques d'expédition.
    5. Les plaques seront très bien emballées pour l'exportation.
    6. La marque a une réputation à Ningbo et le client répond bien.

 1 
Moule Plaque est produit par l'usine Kaiweite, en tant que fabricants et fournisseurs en Chine, nous avons fourni Moule Plaque de haute qualité aux grossistes du monde entier. Non seulement cela, nous avons également nos propres marques et une équipe de développement technique expérimentée, pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les exigences des clients. Bienvenue à acheter! Nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Mold Plate

We supply highly quality mold plates. We are specialize in Ground Plates, standard Ground Plates and Customised Ground Plates. Manufacturers and Suppliers of Ground Plates, which come in various shapes and sizes that can be changes as per clients specifications widely used by several industries. Ningbo Kaiweite(KWT) Mould Base Manufacturing Limited Company is located at the hometown of mold in China-Yuyao city of Zhejiang Province, close to Hubei road junction of National Road 329, richly endowed on geography and traffic by nature. KWT covers 18000 square meters and has more than 200 staff. KWT is a manufacturing enterprise integrating research, development, production and management, specializing in the production of standard mould base, non-standard pressed plastic mould base, mold plate, mold accessories, die casting mould base and cold-punching mould base and so on and with improved basic facilities, advanced processing technology and complete detection means. In addition, the company has a number of high-quality professionals on mould base manufacturing as well as with special experience on the management, design and production of mould base. It is also a company that to be authenticated by ISO9001-2000 Quality Management System far more eariler than the other companies in domestic mould base industry. We supply highly quality mold plates. We are specialize in Ground Plates, standard Ground Plates and Customised Ground Plates. Manufacturers and Suppliers of Ground Plates, which come in various shapes and sizes that can be changes as per clients specifications widely used by several industries.We supply highly quality china Plates in Normal Processing.
View as  
 
  • We supply highly quality Plates in Normal Processing.
    1. We have a 30-year experience in the mold material market.
    2. Equipped with various processing equipment to meet your standard precision, non-standard precision requirements
    3. Equipped with the machining center to meet your holes and frames and other requirements
    4. Equipped with raw materials warehouses, there are various material stock for you to choose from, complete specifications, shorten the delivery time, and for we are located in yuyao, it is easy to transport, for the material Transfer and shipping plates.
    5. plates will be packaged very well for export.
    6. The brand name has a reputation in Ningbo, and the customer responds well.

  • We supply highly quality Plates with Frames.
    1. We have a 30-year experience in the mold material market.
    2. Equipped with various processing equipment to meet your standard precision, non-standard precision requirements
    3. Equipped with the machining center to meet your holes and frames and other requirements
    4. Equipped with raw materials warehouses, there are various material stock for you to choose from, complete specifications, shorten the delivery time, and for we are located in yuyao, it is easy to transport, for the material Transfer and shipping plates.
    5. plates will be packaged very well for export.
    6. The brand name has a reputation in Ningbo, and the customer responds well.

  • We supply highly quality Plates with Holes.
    1. We have a 30-year experience in the mold material market.
    2. Equipped with various processing equipment to meet your standard precision, non-standard precision requirements
    3. Equipped with the machining center to meet your holes and frames and other requirements
    4. Equipped with raw materials warehouses, there are various material stock for you to choose from, complete specifications, shorten the delivery time, and for we are located in yuyao, it is easy to transport, for the material Transfer and shipping plates.
    5. plates will be packaged very well for export.
    6. The brand name has a reputation in Ningbo, and the customer responds well.

  • We supply highly quality Six Angle Square Machining.
    1. We have a 30-year experience in the mold material market.
    2. Equipped with various processing equipment to meet your standard precision, non-standard precision requirements
    3. Equipped with the machining center to meet your holes and frames and other requirements
    4. Equipped with raw materials warehouses, there are various material stock for you to choose from, complete specifications, shorten the delivery time, and for we are located in yuyao, it is easy to transport, for the material Transfer and shipping plates.
    5. plates will be packaged very well for export.
    6. The brand name has a reputation in Ningbo, and the customer responds well.

 1 
Mold Plate is produced by Kaiweite factory, as the manufacturers and suppliers in China, we have provided Mold Plate in high quality to wholesalers all over the world. Not only that, we also have our own brands and experienced technical development team, can make customized products according to customer requirements. Welcome to buy! We will offer you the best after-sale service and timely delivery.