Douille à billes Douille de guidage en laiton
  • Douille à billes Douille de guidage en laitonDouille à billes Douille de guidage en laiton
  • Douille à billes Douille de guidage en laitonDouille à billes Douille de guidage en laiton
  • Douille à billes Douille de guidage en laitonDouille à billes Douille de guidage en laiton

Douille à billes Douille de guidage en laiton

Nous fournissons des tolérances plus précises, un cycle de livraison court, une résistance à haute température (300 ℃), une résistance à la corrosion, des produits de remplissage en graphite de haute pureté. Champ d'application : machines d'ingénierie, composants automobiles, automatisation industrielle, machines de logistique portuaire. Bague de guidage de notre part. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Introduction de la douille de guidage en laiton à douille à billes

Durable, assurance qualité, livraison plus rapide

Afin de vous offrir plus de commodité et d'élargir notre entreprise, nous avons également des inspecteurs dans l'équipe QC et vous assurons notre meilleur service et produit pour les fabricants et fournisseurs professionnels de bagues de guidage en laiton de douille à billes en Chine de bonne qualité, nous promettons de faire de notre mieux pour vous livrer avec des produits et services de haute qualité et économiques.
Fabricants et fournisseurs professionnels de bagues de guidage en laiton de douille à billes en Chine avec une bonne qualité, bille en acier chromé, en tant qu'usine expérimentée, nous acceptons également les commandes personnalisées et les rendons identiques à votre image ou à votre échantillon en spécifiant les spécifications et l'emballage de conception du client. L'objectif principal de l'entreprise est de vivre une mémoire satisfaisante pour tous les clients et d'établir une relation commerciale gagnant-gagnant à long terme. Pour plus d'informations, assurez-vous de nous contacter. Et c'est notre grand plaisir si vous souhaitez avoir une réunion personnelle dans notre bureau.


portée 2.Application :

automatisation de l'emboutissage, équipement électronique, industrie pétrochimique, industrie de la construction navale, industrie de la communication, industrie du levage.


3. Détails du produit

Ball Bushing Brass Guide BushingBall Bushing Brass Guide BushingBall Bushing Brass Guide Bushing


4. Livrer, expédier et servir

10-15 jours ouvrables
L'expédition dépend du client, par mer et par train
Emballage en boîte en bois


5. FAQ

1. La taille maximale de la base du moule
Dépendent des dessins du client

2. La taille de l'entreprise et le nombre d'employés ?
Notre société couvre une superficie de 18 000 mètres carrés et compte plus de 200 employés, dont les employés de production représentent la majorité

3. Peut-il être livré à temps ?
Nous sommes bien conscients que le transport maritime et terrestre a des exigences de temps, donc le temps que nous donnons est le plus sûr et sera complété à l'avance.

4. Que dois-je faire en cas de problème de qualité ?
Notre société l'a contrôlé depuis le début de la sélection des matériaux. Les matériaux ont également été testés par détection de défauts. Si vous n'êtes pas assuré, vous pouvez choisir un test à trois coordonnées avant l'expédition. Nous publions un rapport de test pour nous assurer que les marchandises sont conformes. Dans l'environnement d'exportation, nous testerons Extra sérieux, il n'y a pas de problème de qualité à l'heure actuelle.

5. Comment puis-je connaître l'emplacement actuel de ma cargaison et m'assurer que je peux rattraper le calendrier d'expédition à temps ?
Notre entreprise est équipée d'un système de suivi. Parallèlement, nous développons un système de suivi des processus de production. À l'heure actuelle, nous pouvons connaître l'emplacement de ce produit en scannant le code. Dans le même temps, nous aurons un service de suivi personnalisé après réception de la commande pour informer l'avancement des marchandises à temps.

6. Est-il possible de fournir des services de transport maritime et terrestre ?
Notre société dispose d'une agence professionnelle coopérative qui traitera d'autres problèmes de transport et possède actuellement une expérience dans le transport maritime et aérien.






Hot Tags: Ball Bushing Brass Guide Bushing, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Marques

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Ball Bushing Brass Guide Bushing
  • Air ProBall Bushing Brass Guide Bushing
  • Air ProBall Bushing Brass Guide Bushing
  • Air ProBall Bushing Brass Guide Bushing

Ball Bushing Brass Guide Bushing

We provide more precise tolerances, short delivery cycle, high temperature resistance (300℃), corrosion resistance, high purity graphite filling products. Application scope: engineering machinery, automotive components, industrial automation, port logistics machinery.Welcome to buy Ball Bushing Brass Guide Bushing from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

Send Inquiry

Product Description

1.Introduction of Ball Bushing Brass Guide Bushing

Durable, Quality Assurance, Faster Delivery

In order to give you convenience and enlarge our business, we also have inspectors in QC Team and assure you our best service and product for Professional China Ball Bushing Brass Guide Bushing Manufacturers and Suppliers with Good Quality, We promise to try our greatest to deliver you with high quality and economical products and services.
Professional China Ball Bushing Brass Guide Bushing Manufacturers and Suppliers with Good Quality,  Chrome Steel Ball, As an experienced factory we also accept customized order and make it same as your picture or sample specifying specification and customer design packing. The main goal of the company is to live a satisfactory memory to all the customers,and establish a long term win-win business relationship. For more information,make sure you contact us. And it's our great pleasure if you like to have a personally meeting in our office.


2.Application scope:

stamping automation, electronic equipment, petrochemical industry, shipbuilding industry, communication industry, lifting industry.


3.Product Details

Ball Bushing Brass Guide BushingBall Bushing Brass Guide BushingBall Bushing Brass Guide Bushing


4.Deliver,Shipping And Serving

10-15 working days
Shipping depend on customer, by sea and by train
Wooden box packaging


5.FAQ

1. The maximum size of the mold base
Depend on customer drawings

2. The size of the company and the number of employees?
Our company covers an area of 18,000 square meters and has more than 200 employees, of which production employees account for the majority

3. Can it be delivered on time?
We are well aware that both sea and land transportation have time requirements, so the time we give is the safest and will be completed in advance.

4. What should I do if there is a quality problem?
Our company has controlled it from the beginning of material selection. The materials have also been tested by flaw detection. If you are not assured, you can choose three-coordinate testing before shipment. We issue a test report to ensure that the goods are consistent. In the export environment, we will test Extra serious, there is no quality problem at present.

5. How do I know the current location of my cargo and ensure that I can catch up with the shipping schedule on time?
Our company is equipped with a tracking system. At the same time, we are developing a production process tracking system. At present, we can know the location of this product by scanning the code. At the same time, we will have a one-to-one tracking service after receiving the order to inform the progress of the goods on time.

6. Is it possible to provide sea and land transportation services?
Our company has a cooperative professional agency that will deal with other transportation issues, and currently has experience in sea and air transportation.






Hot Tags: Ball Bushing Brass Guide Bushing, Wholesale, Buy, Customized, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Brands

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.