Assiettes avec cadres
  • Assiettes avec cadresAssiettes avec cadres
  • Assiettes avec cadresAssiettes avec cadres

Assiettes avec cadres

Nous fournissons des plaques avec cadres de haute qualité.
1. Nous avons une expérience de 30 ans sur le marché des matériaux de moulage.
2. Équipé de divers équipements de traitement pour répondre à vos exigences de précision standard et non standard
3. Équipé du centre d'usinage pour répondre à vos trous et cadres et autres exigences
4. Équipé d'entrepôts de matières premières, vous avez le choix entre différents stocks de matériaux, des spécifications complètes, raccourcissez le délai de livraison, et comme nous sommes situés à Yuyao, il est facile à transporter, pour le transfert de matériel et les plaques d'expédition.
5. Les plaques seront très bien emballées pour l'exportation.
6. La marque a une réputation à Ningbo et le client répond bien.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit des plaques avec cadres

Nous sommes spécialisés dans les plaques de sol, les plaques de sol standard et les plaques de sol personnalisées. Fabricants et fournisseurs de plaques de sol, qui se présentent sous différentes formes et tailles qui peuvent être modifiées selon les spécifications des clients largement utilisées par plusieurs industries.

Nous soutenons nos consommateurs avec des marchandises de bonne qualité idéales et un fournisseur de haut niveau. En devenant le fabricant spécialisé dans ce secteur, nous avons atteint une riche expérience pratique dans la production et la gestion à des prix compétitifs pour les fabricants et fournisseurs de plaques de haute qualité avec cadres en Chine, la disponibilité continue de solutions de haute qualité en combinaison avec nos excellents avant et après-vente services assure une forte compétitivité sur un marché de plus en plus mondialisé.
Prix ​​compétitif pour les plaques de haute qualité en Chine avec cadres, aluminium, nous ne fournissons que des articles de qualité et nous pensons que c'est le seul moyen de maintenir les affaires. Nous pouvons également fournir un service personnalisé tel qu'un logo, une taille personnalisée ou des produits et solutions personnalisés, etc., selon les exigences du client.


2.Paramètre du produit (spécification)

Dépend du client commandé


3. Détails du produit

Plates with FramesPlates with Frames


4. Livrer, expédier et servir

10-15 jours ouvrables
L'expédition dépend du client, par mer et par train
Emballage en boîte en bois


5. FAQ

1. La taille maximale de la base du moule
1300mm*2200mm*3100mm

2. La taille de l'entreprise et le nombre d'employés ?
Notre société couvre une superficie de 18 000 mètres carrés et compte plus de 200 employés, dont les employés de production représentent la majorité

3. Peut-il être livré à temps ?
Nous sommes bien conscients que le transport maritime et terrestre a des exigences de temps, donc le temps que nous donnons est le plus sûr et sera complété à l'avance.

4. Que dois-je faire en cas de problème de qualité ?
Notre société l'a contrôlé depuis le début de la sélection des matériaux. Les matériaux ont également été testés par détection de défauts. Si vous n'êtes pas assuré, vous pouvez choisir le test à trois coordonnées avant l'expédition. Nous publions un rapport de test pour nous assurer que les marchandises sont conformes. Dans l'environnement d'exportation, nous testerons Extra sérieux, il n'y a pas de problème de qualité à l'heure actuelle.

5. Comment puis-je connaître l'emplacement actuel de ma cargaison et m'assurer que je peux rattraper le calendrier d'expédition à temps ?
Notre entreprise est équipée d'un système de suivi. Parallèlement, nous développons un système de suivi des processus de production. À l'heure actuelle, nous pouvons connaître l'emplacement de ce produit en scannant le code. Dans le même temps, nous aurons un service de suivi personnalisé après réception de la commande pour informer l'avancement des marchandises à temps.

6. Est-il possible de fournir des services de transport maritime et terrestre ?
Notre société dispose d'une agence professionnelle coopérative qui traitera d'autres problèmes de transport et possède actuellement une expérience dans le transport maritime et aérien.






Hot Tags: Plaques avec cadres, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Marques

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Plates with Frames
  • Air ProPlates with Frames
  • Air ProPlates with Frames

Plates with Frames

We supply highly quality Plates with Frames.
1. We have a 30-year experience in the mold material market.
2. Equipped with various processing equipment to meet your standard precision, non-standard precision requirements
3. Equipped with the machining center to meet your holes and frames and other requirements
4. Equipped with raw materials warehouses, there are various material stock for you to choose from, complete specifications, shorten the delivery time, and for we are located in yuyao, it is easy to transport, for the material Transfer and shipping plates.
5. plates will be packaged very well for export.
6. The brand name has a reputation in Ningbo, and the customer responds well.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction of the Plates with Frames

We are specialize in Ground Plates, standard Ground Plates and Customised Ground Plates. Manufacturers and Suppliers of Ground Plates, which come in various shapes and sizes that can be changes as per clients specifications widely used by several industries.

We support our consumers with ideal good quality merchandise and large level provider. Becoming the specialist manufacturer in this sector, we have attained wealthy practical encounter in producing and managing for Competitive Price for China High Quality Plates with Frames Manufacturers and Suppliers, The continual availability of high grade solutions in combination with our excellent pre- and after-sales services ensures strong competitiveness in an increasingly globalized market place.
Competitive Price for China High Quality Plates with Frames,  Aluminium, We only supply quality items and we believe this is the only way to keep business continue. We can supply custom service too such as Logo, custom size, or custom products and solutions etc that can according to customer's requirement.


2.Product Parameter (Specification)

Depend on costumer ordered


3.Product Details

Plates with FramesPlates with Frames


4.Deliver,Shipping And Serving

10-15 working days
Shipping depend on customer, by sea and by train
Wooden box packaging


5.FAQ

1. The maximum size of the mold base
1300mm*2200mm*3100mm

2. The size of the company and the number of employees?
Our company covers an area of 18,000 square meters and has more than 200 employees, of which production employees account for the majority

3. Can it be delivered on time?
We are well aware that both sea and land transportation have time requirements, so the time we give is the safest and will be completed in advance.

4. What should I do if there is a quality problem?
Our company has controlled it from the beginning of material selection. The materials have also been tested by flaw detection. If you are not assured, you can choose three-coordinate testing before shipment. We issue a test report to ensure that the goods are consistent. In the export environment, we will test Extra serious, there is no quality problem at present.

5. How do I know the current location of my cargo and ensure that I can catch up with the shipping schedule on time?
Our company is equipped with a tracking system. At the same time, we are developing a production process tracking system. At present, we can know the location of this product by scanning the code. At the same time, we will have a one-to-one tracking service after receiving the order to inform the progress of the goods on time.

6. Is it possible to provide sea and land transportation services?
Our company has a cooperative professional agency that will deal with other transportation issues, and currently has experience in sea and air transportation.






Hot Tags: Plates with Frames, Wholesale, Buy, Customized, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Brands

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.