Accessoires de moule

Kaiweite est l'un des célèbres fabricants et fournisseurs d'accessoires de moulage en Chine. Notre usine est spécialisée dans la fabrication de base de moule. Ningbo Kaiweite (KWT) Mold Base Manufacturing Limited Company est située dans la ville natale de la moisissure dans la ville chinoise de Yuyao de la province du Zhejiang, à proximité de la jonction de la route Hubei de la route nationale 329, riche en géographie et en trafic par nature. KWT couvre 18 000 mètres carrés et compte plus de 200 employés. Ningbo Kaiweite (KWT) Mold Base Manufacturing Limited Company est située dans la ville natale de la moisissure dans la ville chinoise de Yuyao de la province du Zhejiang, à proximité de la jonction de la route Hubei de la route nationale 329, richement dotée sur la géographie et le trafic par nature. KWT couvre 18000 mètres carrés et compte plus de 200 employés.KWT est une entreprise de fabrication intégrant la recherche, le développement, la production et la gestion, spécialisée dans la production de base de moule standard, base de moule en plastique pressé non standard, plaque de moule, accessoires de moule, matrice base de moule de coulée et base de moule de poinçonnage à froid et ainsi de suite et avec des installations de base améliorées, une technologie de traitement avancée et des moyens de détection complets. En outre, la société compte un certain nombre de professionnels de haute qualité dans la fabrication de bases de moules ainsi qu'une expérience particulière dans la gestion, la conception et la production de bases de moules. C'est également une entreprise qui doit être authentifiée par le système de gestion de la qualité ISO9001-2000 beaucoup plus tôt que les autres entreprises de l'industrie nationale des bases de moules. Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme élite de broches guidées. Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès des fournisseurs de confiance de l'industrie. Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces buissons à chaque étape de fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif deGoupilles de guidage en Chine.
View as  
 
  • Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme élite de goupilles guidées.
    Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès de fournisseurs dignes de confiance de l'industrie.
    Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de goupilles de guidage.

  • Side Lock est un bloc de positionnement carré PL, également connu sous le nom d'aide au moulage.
    1. Ce groupe de blocs de positionnement latéral de bloc de positionnement carré est installé sur la surface latérale du moule, ce qui est extrêmement pratique pour le chargement et le déchargement, et les trous de montage (fentes) sur le gabarit sont faciles à traiter.
    2. Positionnez le noyau avant de l'insérer dans la cavité pour éviter l'usure et l'endommagement du noyau.
    3. Le gabarit est traité avec des rainures de positionnement en même temps pour assurer un positionnement précis.
    4. Ce bloc de positionnement carré PL a deux spécifications, métrique et impériale, veuillez choisir en fonction des exigences du moule.
    5. Ce bloc de positionnement PL doit utiliser au moins deux ensembles, qui sont installés symétriquement des deux côtés du moule. Pour les grands moules, il est recommandé d'installer 4 à 6 ensembles.

  • Nous fournissons des tolérances plus précises, un cycle de livraison court, une résistance à haute température (300 ℃), une résistance à la corrosion, des produits de remplissage en graphite de haute pureté. Champ d'application : machines d'ingénierie, composants automobiles, automatisation industrielle, machines de logistique portuaire. Bague de guidage de notre part. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

  • Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme d'élite de buissons de guidage. Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès de fournisseurs dignes de confiance de l'industrie. Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de douilles de guidage.

  • En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une bague de guidage standard. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme d'élite de buissons de guidage. Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès de fournisseurs dignes de confiance de l'industrie. Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de douilles de guidage.

  • Comprenant les exigences des clients, nous nous engageons à offrir une gamme élite de broches de guidage. Les broches que nous proposons sont développées en tandem avec les directives de l'industrie et utilisent des matériaux de la meilleure qualité acquis auprès des fournisseurs de confiance de l'industrie. Nos professionnels qualifiés surveillent sévèrement ces douilles à chaque étape de la fabrication, afin de concevoir un assortiment qualitatif de goupilles de guidage. Vous pouvez être assuré d'acheter une goupille de guidage standard dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

 1 
Accessoires de moule est produit par l'usine Kaiweite, en tant que fabricants et fournisseurs en Chine, nous avons fourni Accessoires de moule de haute qualité aux grossistes du monde entier. Non seulement cela, nous avons également nos propres marques et une équipe de développement technique expérimentée, pouvons fabriquer des produits personnalisés selon les exigences des clients. Bienvenue à acheter! Nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Mold Accessories

Kaiweite is one of the famous China Mold Accessories manufacturers and suppliers. Our factory specializes in manufacturing of Mould Base. Ningbo Kaiweite(KWT) Mould Base Manufacturing Limited Company is located at the hometown of mold in China-Yuyao city of Zhejiang Province, close to Hubei road junction of National Road 329, richly endowed on geography and traffic by nature. KWT covers 18000 square meters and has more than 200 staff. Ningbo Kaiweite(KWT) Mould Base Manufacturing Limited Company is located at the hometown of mold in China-Yuyao city of Zhejiang Province, close to Hubei road junction of National Road 329, richly endowed on geography and traffic by nature. KWT covers 18000 square meters and has more than 200 staff. KWT is a manufacturing enterprise integrating research, development, production and management, specializing in the production of standard mould base, non-standard pressed plastic mould base, mold plate, mold accessories, die casting mould base and cold-punching mould base and so on and with improved basic facilities, advanced processing technology and complete detection means. In addition, the company has a number of high-quality professionals on mould base manufacturing as well as with special experience on the management, design and production of mould base. It is also a company that to be authenticated by ISO9001-2000 Quality Management System far more eariler than the other companies in domestic mould base industry. Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of guided pin. The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry. Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of China guide pins.
View as  
 
  • Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of guided pin.
    The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry.
    Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide pins.

  • Side Lock is a PL square positioning block, also known as a mold aid.
    1. This square positioning block side positioning block group is installed on the side surface of the mold, which is extremely convenient for loading and unloading, and the mounting holes (slots) on the template are easy to process
    2. Position the core before it is inserted into the cavity to prevent wear and damage of the core.
    3. The template is processed with positioning grooves at the same time to ensure accurate positioning.
    4. This PL square positioning block has two specifications, metric and imperial, please choose according to the requirements of the mold.
    5. This PL positioning block needs to use at least two sets, which are installed symmetrically on both sides of the mold. For large molds, it is recommended to install 4-6 sets.

  • We provide more precise tolerances, short delivery cycle, high temperature resistance (300℃), corrosion resistance, high purity graphite filling products. Application scope: engineering machinery, automotive components, industrial automation, port logistics machinery.Welcome to buy Ball Bushing Brass Guide Bushing from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of Guide bushes. The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry. Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide bushes.The following is an introduction to Bronze Bushing with Graphite Metal Polymer Guide Bushing, I hope to help you better understand it.

  • As the professional manufacture, we would like to provide you Standard Guide Bushing. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of Guide bushes. The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry. Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide bushes.

  • Understanding the requirements of the patrons, we are betrothed in offering an elite array of Guide Pin. The pins offered by us are developed in tandem with industry guidelines and utilize finest quality material acquired from the trustworthy vendors of the industry. Our skilled professionals sternly monitor these bushes on every stage of fabrication, so as to design qualitative assortment of guide pins.You can rest assured to buy Standard Guide Pin from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

 1 
Mold Accessories is produced by Kaiweite factory, as the manufacturers and suppliers in China, we have provided Mold Accessories in high quality to wholesalers all over the world. Not only that, we also have our own brands and experienced technical development team, can make customized products according to customer requirements. Welcome to buy! We will offer you the best after-sale service and timely delivery.