Base de moule cosmétique
  • Base de moule cosmétiqueBase de moule cosmétique
  • Base de moule cosmétiqueBase de moule cosmétique
  • Base de moule cosmétiqueBase de moule cosmétique
  • Base de moule cosmétiqueBase de moule cosmétique

Base de moule cosmétique

Nous fournissons une base de moule cosmétique de haute qualité. KWT fournit une base de moule cosmétique de haute qualité. KWT a près de 30 ans d'expérience sur le marché des matériaux de moulage et près de 20 ans d'expérience dans la fabrication de bases de moules. Nous avons également un entrepôt de matières premières pour assurer le délai de livraison et la qualité de la base du moule. J'espère que vous pouvez nous donner une chance de coopérer avec votre entreprise.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Présentation du produit

la base de moule cosmétique de haute qualité est conforme au dessin du client, une variété de matériaux peuvent être sélectionnés, des rapports d'inspection à trois coordonnées peuvent être fournis ainsi que des services de soulagement du stress, une sélection diversifiée de douilles de guidage et de goupilles de guidage, ce qui peut prolonger la durée de vie de le moule.

Nous avons un groupe qualifié et efficace pour offrir un excellent soutien à notre client. Nous suivons normalement le principe de l'orientation client, axée sur les détails pour le prix indiqué pour le prix indiqué pour les fabricants et fournisseurs de bases de moules cosmétiques de haute qualité en Chine, avec l'avantage de la gestion de l'industrie, la société s'est généralement engagée à aider les clients à devenir le marché chef de file dans leurs industries respectives.
Prix ​​​​coté pour les fabricants et fournisseurs de bases de moules cosmétiques de haute qualité en Chine, préformes, dans le but de "concurrencer avec une bonne qualité et de développer avec créativité" et le principe de service de "prendre la demande des clients comme orientation", nous allons sérieusement fournir qualifié Solutions et bon service pour les clients nationaux et internationaux.


2.Paramètre du produit (spécification)

Normal

Taille maximum

Matériel choisi

rapports d'inspection à trois coordonnées

services anti-stress


1300mm*2200mm*3100mm

Divers ont choisi

Si besoin

Si besoin


Précision

Taille maximum

Matériel choisi

rapports d'inspection à trois coordonnées

services anti-stress


800mm*1000mm

Divers ont choisi

Si besoin

Si besoin


3. Caractéristique et application du produit

1. La base de moule est largement utilisée dans les moules cosmétiques, y compris les bouteilles cosmétiques, les pots, etc.

2. Les aciers proviennent d'une entreprise sidérurgique nationale avec des rapports de qualité.


4. Détails du produit

Cosmetic Mold BaseCosmetic Mold BaseCosmetic Mold BaseCosmetic Mold Base


5. Livrer, expédier et servir

20-25 jours ouvrables

L'expédition dépend du client, par mer et par train

Emballage en boîte en bois


6. FAQ

1. La taille maximale de la base du moule

1300mm*2200mm*3100mm


2. La taille de l'entreprise et le nombre d'employés ?

Notre société couvre une superficie de 18 000 mètres carrés et compte plus de 200 employés, dont les employés de production représentent la majorité


3. Peut-il être livré à temps ?

Nous sommes bien conscients que le transport maritime et terrestre a des exigences de temps, donc le temps que nous donnons est le plus sûr et sera complété à l'avance.


4. Que dois-je faire en cas de problème de qualité ?

Notre société l'a contrôlé depuis le début de la sélection des matériaux. Les matériaux ont également été testés par détection de défauts. Si vous n'êtes pas assuré, vous pouvez choisir le test à trois coordonnées avant l'expédition. Nous publions un rapport de test pour nous assurer que les marchandises sont conformes. Dans l'environnement d'exportation, nous testerons Extra sérieux, il n'y a pas de problème de qualité à l'heure actuelle.


5. Comment puis-je connaître l'emplacement actuel de ma cargaison et m'assurer que je peux rattraper le calendrier d'expédition à temps ?

Notre entreprise est équipée d'un système de suivi. Parallèlement, nous développons un système de suivi des processus de production. À l'heure actuelle, nous pouvons connaître l'emplacement de ce produit en scannant le code. Dans le même temps, nous aurons un service de suivi personnalisé après réception de la commande pour informer l'avancement des marchandises à temps.


6. Est-il possible de fournir des services de transport maritime et terrestre ?

Notre société dispose d'une agence professionnelle coopérative qui traitera d'autres problèmes de transport et possède actuellement une expérience dans le transport maritime et aérien.






Hot Tags: Base de moule cosmétique, Vente en gros, Acheter, Personnalisé, Qualité, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Marques

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Cosmetic Mold Base
  • Air ProCosmetic Mold Base
  • Air ProCosmetic Mold Base
  • Air ProCosmetic Mold Base
  • Air ProCosmetic Mold Base

Cosmetic Mold Base

We supply highly quality cosmetic mold base. KWT supply highly quality cosmetic mold base. KWT have nearly 30 years of experience in the mold material market and nearly 20 years of experience in mold base manufacturing KWT have more than 100 sets of equipment, including three-coordinate measuring machine, imported cnc machine machine, constant temperature workshop and stress relief equipment. We also have a raw material warehouse to ensure delivery time and mold base quality. Hope you can give us a chance to cooperate with your company.

Send Inquiry

Product Description

1. Product Introduction

highly quality cosmetic mold base is according to the customer's drawing, a variety of materials can be selected, three-coordinate inspection reports can be provided as well as stress relief services, diversified selection of guide bushing and guide pins, which can extend the life of the mold.

We've a qualified, efficiency group to offer excellent support for our client. We normally follow the tenet of customer-oriented, details-focused for Quoted price for Quoted price for China High Quality Cosmetic Mold Base Manufacturers and Suppliers, With advantage of industry management, the company has generally been committed to supporting customers to become the market place leader in their respective industries.
Quoted price for China High Quality Cosmetic Mold Base Manufacturers and Suppliers,  Preform, With the aim of "compete with good quality and develop with creativity" and the service principle of "take customers' demand as orientation", we are going to earnestly supply qualified solutions and good service for domestic and international customers.


2.Product Parameter (Specification)

Normal

Maximum size

Material chose

three-coordinate inspection reports

stress relief services


1300mm*2200mm*3100mm

Various chose

If needed

If needed


Precision

Maximum size

Material chose

three-coordinate inspection reports

stress relief services


800mm*1000mm

Various chose

If needed

If needed


3.Product Feature And Application

1. The mold base is widely used in cosmetics molds, including cosmetic bottles, jars and so on.

2. The steels come from domestic steel company with quality reports.


4.Product Details

Cosmetic Mold BaseCosmetic Mold BaseCosmetic Mold BaseCosmetic Mold Base


5.Deliver,Shipping And Serving

20-25 working days

Shipping depend on customer, by sea and by train

Wooden box packaging


6.FAQ

1. The maximum size of the mold base

1300mm*2200mm*3100mm


2. The size of the company and the number of employees?

Our company covers an area of 18,000 square meters and has more than 200 employees, of which production employees account for the majority


3. Can it be delivered on time?

We are well aware that both sea and land transportation have time requirements, so the time we give is the safest and will be completed in advance.


4. What should I do if there is a quality problem?

Our company has controlled it from the beginning of material selection. The materials have also been tested by flaw detection. If you are not assured, you can choose three-coordinate testing before shipment. We issue a test report to ensure that the goods are consistent. In the export environment, we will test Extra serious, there is no quality problem at present.


5. How do I know the current location of my cargo and ensure that I can catch up with the shipping schedule on time?

Our company is equipped with a tracking system. At the same time, we are developing a production process tracking system. At present, we can know the location of this product by scanning the code. At the same time, we will have a one-to-one tracking service after receiving the order to inform the progress of the goods on time.


6. Is it possible to provide sea and land transportation services?

Our company has a cooperative professional agency that will deal with other transportation issues, and currently has experience in sea and air transportation.






Hot Tags: Cosmetic Mold Base, Wholesale, Buy, Customized, Quality, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Brands

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.